Polystock

FAQ

Quel est votre délai de prise en charge pour une commande?

Après réception de la commande à travers votre espace client, la préparation et l’expédition de celle-ci s’effectue dans les 24h.

Comment sont gérés les retours de marchandise ?

Si le retour est programmé par vos soins, la marchandise est prise en charge par notre équipe, et traitée le jour même. La marchandise subit alors un contrôle qualité puis une remise en stock ou un isolement, en fonction de vos instructions.
La prise en charge d’un retour à notre entrepôt entraîne une remontée d’information systématique.

Quelles sont vos garanties en cas d’endommagement de la marchandise ?

Lorsque la responsabilité de POLYSTOCK est engagée nous procédons à un remboursement intégral de la marchandise.
Si la responsabilité du transporteur est engagée, le remboursement est alors effectué selon les conditions préalablement établies dans le contrat de transport.

Comment se passe le suivi du stock ou d’une commande en temps réel ?

Le suivi du stock et des commandes en temps réel s’effectue dans votre espace client.
Les informations sont systématiquement mises à jour par nos équipes afin d’assurer la gestion optimale de la marchandise.
Après chaque opération commerciale, chaque réception de marchandise et chaque inventaire, un récapitulatif de votre stock vous sera envoyé.